réplique Pays Bas boutique en ligne

L'équipe nationale néerlandaise est dirigée par l'Association néerlandaise de football et participe à des compétitions internationales. Dans les années 1970, Michels, un célèbre entraîneur néerlandais, a introduit la tactique "toute attaque et toute défense" du célèbre entraîneur anglais Reynolds à l'équipe nationale néerlandaise et a lancé un impact sur la Coupe du monde.
Dans l'histoire de la Coupe du monde, les Pays-Bas ont atteint trois fois la finale, mais ont malheureusement terminé deuxièmes. En 1974 et 1978, ils perdent respectivement face à l'Allemagne de l'Ouest et à l'Argentine en finale. Lors de la Coupe du monde 2010, ils ont concouru pour le championnat avec l'Espagne en finale. Ils ont perdu 0-1 dans le temps additionnel. Lors de la Coupe du monde 2014, les Pays-Bas dirigés par l'entraîneur Van Gaal ont fait match nul 0-0 en demi-finale avec l'Argentine, éliminés 2 : 4 aux tirs au but et ont malheureusement raté la finale ; dans les troisième et quatrième finales, l'équipe néerlandaise 3: 0 a battu le Brésil et a remporté la troisième place. Les Pays-Bas sont connus comme le "roi sans couronne" de la Coupe du monde.
En 1988, les Pays-Bas ont remporté la Coupe d'Europe et ont impressionné les gens avec une série de grandes victoires palpitantes lors des Coupes d'Europe 2000 et 2008. Lors des éliminatoires de l'Euro 2016, les Pays-Bas n'ont terminé que quatrième du groupe et ont été éliminés. Par la suite, les Pays-Bas se sont réorganisés et ont raccroché sur la Coupe du monde 2018. Après avoir essuyé des difficultés lors des qualifications, ils ont finalement terminé dans le groupe avec un but de différence de buts Trois, désolé d'être sorti. En 2021, les Pays-Bas ont remporté les trois matches de la phase de groupes de la Coupe d'Europe, mais ont perdu contre l'équipe tchèque en 1/8 de finale et se sont arrêtés en huitièmes de finale. En 2017, l'équipe nationale néerlandaise a marqué 397 victoires, 172 nuls et 219 défaites en 788 matchs, avec un score total de 1616-1023 et une victoire nette de 593 buts, se classant parmi les meilleures d'Europe.

Affiche 1 à 20 (sur 34 articles)

Affichage par défaut: